• Transport Gratuit avec achats de plus de 75$

Delivery and returns policy.

                 

Home delivery          Pick up in store          Return policy                                                                                                60 days

Free delivery in Canada with a purchase of $75

At cycle LM, Canada Post/Canpar/Fedex delivery is free in Canada for all purchases of $75. Fees of $50 or more (depending on the volume, weight of the item and its destination) are applicable on bicycles, certain car racks, transport boxes or other subject items. Pick-up is also available at our Saint-Jean-sur-Richelieu branches free of charge.  A delivery arrangement can take place at the discretion of cycle LM, please contact us for more information

For purchases under $75, a standard delivery charge of $14.99 applies.

Please note that some items that are too heavy or bulky could result in an exceptional overload.

**During statutory holidays, carriers such as Canada Post are generally closed, which may cause additional delay.

Cancellation of the order

In the event that you wish to cancel your order, please contact us promptly via our website by telephone at 450-348-1777. If your order has not yet been processed we may cancel it.

Since we ship the majority of our orders in less than a day, don't wait, because once the order is shipped, we cannot cancel it. 

60 day return policy

If for one reason or another you are not satisfied with your product, Cycle LM will reimburse you within 60 days of your purchase. Your product must still be in new condition, as described in the following paragraph. When returning to the store, you must imperatively present a valid receipt.

Bicycles are not applicable to the 60 day policy.

Product condition for a valid return

For cycle LM to accept your return, the product must still be in new condition, with its complete original packaging, as well as its sales labels. We need to be able to sell this product to another customer. As it is sports clothing, if you decide to return it, it must be clean, free of odors and animal hair.

For obvious hygiene reasons, we reserve the right to refuse to reimburse shorts, bib shorts, socks, underwear and jerseys. These items must be in new condition, with all tags and packaging still intact and have never been worn or washed.

DVDs, Blue-Rays, computer programs and Tacx updates or others cannot be refunded or exchanged. 

When we cannot accept the return of a certain item, it will be reshipped to you at your expense. If you are in doubt about the condition of an item and would like to make sure before sending it to us, do not hesitate to contact us, we will be happy to answer you.

The customer is responsible for the return

If you decide to return an item, return costs are not covered by cycle LM. The same applies to reshipping costs in the event that the item you returned to us is no longer in salable condition. The item will be returned to you and shipping costs will be your responsibility.

Please note that cycle LM is not responsible if the size, color or particular style of an item does not suit you. Please remember that brightness may vary from screen to screen, which may affect the perceived color of an item.

Return to store or by post

It is always possible to return your order in store with valid proof of purchase in hand. You can also return your purchases by mail to 270 Boul. Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu J2W 1C3 , for a delivery charge.

Return processing times

Returns are processed Monday through Friday. During normal times, it may take up to five business days to process a return. During peak period, December 1 to January 15, processing a return may take up to seven business days following receipt of your product.

Politique de livraison et de retour .

                 

Livraison à domicile          Cueillette en boutique          Politique de retour                                                                                                  60  jours

Livraison gratuite au Canada à l’achat de 75$

Chez cycle LM, la livraison  Postes Canada (Colis accélérés) est gratuite au Canada pour tous les achats de 75$ et plus à l'exception des vélos , racks d'auto , et boites transport qui sont exclus. La seule méthode de prise de possession d'un vélo , rack d'auto et boite de transport commandé en ligne est la cueillette à notre succursales de Saint-Jean-sur-Richelieu sans frais.  Une entente  de livraison peut avoir lieu à la discretion de cycle LM , veuiller nous contacter . 

Pour les achats d’un montant inférieur à 75$, un frais de livraison standard de $14,99 est applicable.

Veuillez noter que certains articles trop lourds ou volumineux pourraient entraîner une surcharge exceptionnelle.

** Lors des journées fériées, les transporteurs comme Postes Canada sont généralement fermés, ce qui peut causer un délai supplémentaire.

Annulation de la commande

Dans le cas où vous désirez annuler votre commande, veuillez nous contacter rapidement via notre site web  par téléphone au 450-348-1777 . Si votre commande n’a pas encore été traitée nous pourrons l’annuler.

Comme nous expédions la majorité de nos commandes en moins d’une journée, n’attendez pas, car une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus l’annuler. 

Politique de retour de 60 jours

Si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait de votre produit, cycle LM s’engage à vous rembourser dans les 60 jours suivants votre achat. Votre produit se devra d’être encore à l’état neuf, tel que décrit au paragraphe suivant. Lors des retours en magasin, vous devez impérativement présenter un reçu valide.

Les vélos ne sont pas applicable à la politique de 60 jours.

État du produit pour un retour valide

Pour que cycle LM accepte votre retour, le produit se doit d’être encore à l’état neuf, avec son emballage original complet, ainsi que ses étiquettes de vente. Nous devons être en mesure de vendre ce produit à un autre client. Comme il s’agit de vêtements de sport, si vous décidez de les retourner, ils se doivent d’être propres, sans odeurs ni poils d’animaux.

Pour des raisons d’hygiène évidentes, nous nous réservons le droit de refuser de rembourser les cuissards, cuissards à bretelles, chaussettes, sous-vêtements et maillots. Ces articles doivent être à l’état neuf, avec toutes les étiquettes et l’emballage encore intactes et n’avoir jamais été portés ni lavés.

Les DVD, Blue-Ray, programmes informatiques et mises à jour Tacx ou autres, ne peuvent être remboursés, ni échangés. 

Lorsque nous ne pouvons accepter le retour d’un certain item, il vous sera réexpédié à vos frais. Si vous doutez de la condition d’un article et désirez vous en assurer avant de nous l’envoyer, n’hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous répondrons.

Le client est responsable du retour

Si vous décidez de retourner un article, les frais de retour ne sont pas couverts par cycle LM. Il en va de même des frais de réexpédition dans le cas où l’article que vous nous avez retourné n’est plus en état de vente. L’item vous sera retourné et les frais de transport seront à votre charge.

Veuillez prendre note que cycle LM n’est pas responsable du fait que la grandeur, la couleur ou le style particulier d’un item ne vous convienne pas. N’oubliez pas que la luminosité peut varier d’un écran à l’autre, ce qui peut affecter la couleur perçue d’un item.

Retour en boutique ou par la poste

Il est toujours possible de retourner votre commande en magasin en ayant en main une preuve d’achat valide. Vous pouvez aussi retourner vos achats par la poste au 270 Boul. Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu J2W 1C3 , moyennant des frais de livraison.

Délais de traitement des retours

Les retours sont traités du lundi au vendredi. Durant la période normale, le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables. Lors de la période de pointe, du 1er décembre au 15 janvier, le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables suivant la réception de votre produit. 

Spinner et gagner Spinner icon